Pages

samedi 2 novembre 2013

Liebster



Hier soir, j'ai été taggué par Ingrid pour le Liebster Award!
M'en voilà ravie, car je dois vous avouer qu'en ce moment je n'ai pas trop d'idées d'autres articles, et je passe plus mon temps avec mon crochet à essayer de fabriquer 2/3 petites choses, ce qui est drôle parce que j'ai découvert que cette fameuse Ingrid est fan de crochet et qu'elle a même sorti un bouquin, bouquin que j'ai vu hier après-midi à la Fnac. Coïncidence?? Je ne crois pas...




Donc pour ce Liebster, je dois dire 11 choses sur moi, puis répondre aux 11 questions d'Ingrid, et enfin préparer 11 questions pour 11 autres personnes! 
Ça fait beaucoup tous ces 11 hein? 
Bon, 1+1 ça fait 2 et c'est mon chiffre préféré. Coïncidence??? Je ne crois toujours pas!



Alors 11 choses sur moi:


- Facile, le 2 est mon chiffre préféré

- Facile aussi, j'aime le crochet, j'ai commencé à draguer la laine avec les aiguilles, puis finalement je trouvais ça long et fastidieux, du coup je suis passée au crochet, que je trouve plus rapide et moins chiant!

- J'adore les chats, les animaux en général et j'essaye d'être végétarienne!

- J'aime les animaux, mais j'ai peur de ceux qui volent, de l'insecte au gros aigle, rapport au film d'Hitchcock que j'ai vu trop jeune je pense!

- Finalement, j'aime bien faire à manger, chose que je découvre chaque jour un peu plus depuis un an environ. Avant, pas la peine de me parler d'une casserole, je ne savais pas ce que c'était!

- J'ai acheté des boites et des boites de Kinder Surprise, pour avoir toutes les princesses Disney, et j'en ai eu des doubles! Il ne me manquait que Belle (ma préférée au passage, surement parce qu'elle est châtain comme moi!), et je pense que certaines princesses était en plus grand nombre! Le pire? Je n'aime pas les Kinder surprise, heureusement que mon mec oui, il les a tous mangés, je les ouvrais, lui laissais le "chocolat" et j'ouvrais ma surprise, et pour que toute la family participe, les chats jouaient avec les boîtiers des surprises!

- En parlant de princesses, j'attends ce soir avec impatience que Once Upon a Time reprenne!

- Toujours dans le même thème j'ai un pass annuel chez Mickey, des fois j'y vais juste pour me balader et faire les boutiques du parc, sans faire les manèges, ça me détend!

- J'ai commencé à acheter des cadeaux de Noel, histoire d'étaler les dépenses!

- Bon là, je commence à sécher.... J'adooooore le KFC, incompatible avec mon point 3, vu que j'essaye d'être végétarienne!

- Pour bien finir et rester dans les addictions, je fume!



Passons aux questions d'Ingrid :


  1. Que me conseilles-tu comme livre(s) ?   Nadja de Breton
  2. Que me conseilles-tu comme Film(s) ?   Un bon moment que je ne suis pas allée au ciné, mais je pense que Snowpiercer est bien, et c'est celui que je voudrais voir! Sinon la dernière fois sur Arte j'ai vu Hotel Lux, vraiment bien!
  3. Que me conseilles-tu comme groupes(s) de musique ou chanteur (euse) ?   Là je vais en faire bondir plus d'une, mais je te conseillerais Keny Arkana, si tu n'es pas trop réfractaire au rap et si tu aimes les textes engagés (pour de vrai)!
  4. Un luxe que vous aimeriez vous offrir ?   Un appart! Avec ma paye, j'ai droit à un crédit trop petit!
  5. Un voyage que tu voudrais refaire ?  Pékin! Sans hésiter, juste au top!
  6. Un jeu préféré ?   Jeu vidéo ça va? On va dire les Sims quand c'est moi qui joue, je me prends un peu pour Dieu, sinon à regarder et au niveau de l'intrigue Assassin's Creed 2!
  7. Un look préféré ?  J'adore Will I Am, toujours ouf comment il est fringué! 
  8. Une époque préférée ?   Les 70's, je me serais éclatée en pattes d'eph à paillettes sur le dancefloor!
  9. Une idée de cadeau à offrir à des amis ?   Des chocolats, comme ça ils t'en proposent!
  10. Une fleur préférée ?  Je n'aime pas trop les fleurs coupées dans un vase, déjà je ne suis pas fan et en plus je ne sais pas m'en occuper, alors comme fleur je choisirais le coquelicot, rouge et sauvage!
  11. Une petite idée pour améliorer la vie sur terre ?   Une phrase qui ferait que la vie soit plus douce "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"

Mes 11 questions (en mode "préféré", si mes souvenirs des cours d'Allemand ne sont pas trop mauvais, "liebster" ça veut dire un truc dans ce goût là..) :

1 - Ton blog préféré?
2 - Ta chanson préféré?
3 - Ton magazine préféré?
4 - Ta série préféré?
5 - Ton passe-temps préféré?
6 - Ton vêtement préféré?
7 - Ton endroit préféré dans ta ville?
8 - Ton moment préféré dans ta vie?
9 - Le moment que tu préférerais oublier?
10 - Le truc que tu préférerais ne pas faire (moi ça serait sauter en parachute)?
11 - Ce que tu préférerais faire s'il ne te restait qu'une journée?


Je choisis de tagguer :



Voilà les filles, si ça vous dit, dites nous 11 choses sur vous, répondez à mes 11 questions, et préparez en 11 autres à poser à 11 autres blogueuses de votre choix!


   

2 commentaires:

  1. Oh c'est trop mignon de m'avoir taguée!! Je vais de ce pas faire mon devoir du week end alors^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Yeah! Un ptit message <3