Pages

dimanche 27 octobre 2013

Mon samedi après midi... (Concours inside)



Il faisait moche hier. Quand il ne fait pas beau, on aime bien se retrouver dans un endroit douillet (qui a une cuisine de dingue avec un mur boule à facettes ), à boire un bon chocolat tout en mangeant un bon cookie et en agitant ses petits doigts!
Ça vous fait envie aussi?




Hier après midi j'ai donc participé à un atelier Bergère de France, à l'Appartement Créatif (l'antre du convivial Kristian), animé par Camille, la pro de la laine.

Le but était de fabriquer des décorations de Noel au tricot, crochet et autres joyeuseries laineuses. D'ailleurs si l'autre jour, je vous montrais mon système D pour faire des pompons faciles, sachez qu'il existe un super petit objet pour en faire facilement avec sa pelote entière (2 demi cercles qui une fois enroulés de laine s'imbrique pour créer le pompon)!

J'y ai aussi découvert un métier à faire des fleurs, super résultat!


Photos piquées sur le Facebook de l'Appartement Créatif!

Tout ça pour quoi? Et bien ces décorations serviront à décorer le sapin du salon Créations et Savoir faire, ce qui m’amène à vous proposer aujourd'hui un petit concours!

En effet, je mets en jeu aujourd'hui 2 invitations pour le salon Créations et Savoir faire qui se tiendra du 13 au 17 novembre, Porte de Versailles.

Pour gagner rien de compliqué! Laissez moi un petit commentaire avec votre mail et disant que vous participez au concours et suivez ma page Twitter. Vous avez une semaine, soit jusqu'au 3 novembre pour participer!

Vous pouvez également participer à ce projet, il y a encore un atelier avec Camille jeudi soir, si vous ne pouvez pas vous y rendre vous pouvez fabriquer les petites décos chez vous, Bergère de France vous envoie les pelotes et vous trouverez aussi les modèles à confectionner sur le site!


    

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Merci pour ce concours. J'adore ce salon.
    Mon adresse mail: cecile.quemin@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer

Yeah! Un ptit message <3