Pages

jeudi 17 octobre 2013

Le truc...



Pas de DIY aujourd'hui, je me suis dit qu'à force ça faisait peut être beaucoup, après tout, tout le monde n'a pas envie de se fabriquer quelque chose tous les quatre matins, mais un petit post rapide. Un petit quelque chose qui m'a fait sourire, grimacer et me demander "WHY??????"





Ce fameux truc c'est ça :




Ça vient d'Asos.

J'étais sur la page "bijoux" et je vois ça au milieu de toutes les autres photos, j'étais obligée de cliquer, non? Ça m'a tellement intriguée, c'est bizarre vous ne trouvez pas?
Cette sorte d'insecte araignée/papillon/libellule à se foutre au nez et qui vous cache la moitié de la bouche...
La bouche entrouverte ça doit être pour le style certainement, mais là on a l'impression que la pauvre nana n'arrive plus à respirer par le nez avec ce gros machin!
Et ne parlons même pas de la journée de merde qu'on passe, comment on fait pour manger, boire, ça doit être galère!

Ok, dans la présentation ils disent que ça peu s'utiliser au nez ou à l'oreille. Sur l'oreille je pense que ça peut être joli, mais dans le nez comme ça, je trouve ça tellement incongru que ça me fait marrer!





Vu la forme de l'anneau, je me demande quand même bien comment ça peut tenir à l'oreille... Vous avez une idée? Ou peut être même le possédez-vous?

Autant j'aime beaucoup les accessoires bizarres, peu communs et totalement fous, autant là c'est trop pour moi tellement ça doit être inconfortable!
Mais vous voyez pour 3,37€, oui le truc est soldé, j'ai bien envie de me laisser tenter! Ne serait-ce que pour le voir de près, hahaha!

On est prêt à acheter n'importe quoi non?


     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Yeah! Un ptit message <3