Pages

jeudi 10 octobre 2013

La phrase qui pique (DIY)




Après la petite recette de ce weekend qui conviendrait parfaitement à une soirée entre "Biatchs", on peut quand même leur servir un petit bol de cacahuètes ou similaire. Je n'ai pas de cacahuètes en ce moment, alors ce sera des pipas, ça change un peu!
Et je sais pas vous, mais moi j'ai une copine, qui trouve toujours un petit bol rempli de quelque chose qui lui plait plus que les autres, elle le prend sur ses genoux, et passe la soirée avec, tant pis pour les autres!




Et bien, exprès pour elle, parce qu'elle mange égoïstement, toute seule ces petites "saleries" (comprendre choses salés de l'apéro ^^), et ben j'ai voulu lui faire une petite crasse sympathique quand même, faut pas abuser on est quand même amies!



Pour le matos :


- un bol
- un stylo spécial pour verre ou céramique (selon le matériau du récipient choisi)
- des pipas (ou autre)





Pour la réalisation :





Au fur et à mesure que la soirée avance





et que le bol de vide





elle peut voir apparaître




le gentil message que vous lui avez laissé




et une fois qu'elle a tout mangé




elle vous remercie par un gentil "SALOPE"




et vous vous marrez!


      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Yeah! Un ptit message <3