Pages

lundi 14 octobre 2013

Donnez une seconde vie #3




Pour vous rappeler le principe, il s'agit ici de s'occuper de quelque chose qu'on utilise plus trop, parce qu'il ne nous va plus, on ne l'aime plus trop, il est abîmé, etc etc...

Si j'ai une obsession pour les boites, je dois aussi avouer que j'en ai une pour les trousses. Tous type de trousse, trousse à stylo, trousse à maquillage, trousse de toilette...
Mais bon, faut dire qu'aujourd'hui à force d'en acheter tous les quatre matins juste parce que tu comprends "Elle est trop mignonne celle là!!" (avec des cœurs dans les yeux). Qu'est ce qu'on peut être un peu neuneu des fois! Ben du coup j'en ai plein, trop.




Car au final, j'ai pas de quoi toutes les remplir.
Et c'est bien dommage, car ne l'oublions pas : "Elles sont trop mignonnes" (cœurs dans les yeux)!

Bon ben on va en faire quelque chose, hein? Et pourquoi pas, un petit sac pour sortir?


Pour le matos :


- une trousse (plutôt plate et haute)
- 1,10m de chaîne (ça c'est si vous êtes minus comme moi, si vous faites plus d'1m60, rajoutez quelques centimètres)
- du fil
- une aiguille




Pour la réalisation :


Réalisation express pour donner une seconde vie à cette petite trousse "trop mignonne"!





On coud simplement chaque bout de chaîne, à chaque coté du sac!






C'est tout! Easy non?






      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Yeah! Un ptit message <3