Pages

vendredi 6 septembre 2013

JM : Boite n°3 (DIY)




La troisième boite : la boite à message, en 3 coups de cuillère à pot?
Marrante cette expression non? Je sais pas vous, mais moi ça me fait penser à du Nutella... *digression*




Encore une boite facile à faire, cette fois j'ai pris une boite à chaussures, avec donc une plus grande contenance, peut être pour y mettre des lettres de son amoureux...

Pour le matos :


- une boite à chaussures
- du papier "ardoise"
- une craie


Pour la réalisation :


    Après avoir débarrassé la boite de toutes ces cochonneries, à savoir étiquettes du prix, de la taille, du nom du modèle, J'ai simplement appliqué mon papier ardoise auto-collant, vous savez, ceux qu'on trouve un peu partout et dont on se sert beaucoup pour donner un coup de jeune à des meubles par exemple.

    Pour éviter les bulles je l'ai appliqué petit à petit, en chassant l'air avec une carte.

    Voilà, en quelques minutes, la boite est finie, y'a plus qu'à écrire votre message à la craie.
Pour moi "boite à secrets". Bon ok, c'est le meilleur moyen pour que celui qui tombe dessus soit envahi de curiosité et l'ouvre. Alors si ce sont vraiment des secrets, il vaut mieux écrire le contraire, genre "Tampax" ^^.


       

2 commentaires:

  1. très bonne idée le papier ardoise ce qui permet de savoir ce que contient chaque boite sans toutes les ouvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et Dieu sait que j'en ai des boites pleines de ... ben je ne sais pas justement! haha

      Supprimer

Yeah! Un ptit message <3