Pages

vendredi 6 septembre 2013

JM : Boite n°2 (DIY)




Pour la deuxième boite, j'ai pris les petites boites à bijoux qu'on a en bijouterie.
Pareil, je n'aime pas voir le nom de la marque.



Autre technique, j'ai choisi la peinture en bombe. Et j'ai voulu y ajouter une petite touche en ajoutant un chiffre dessus.


Pour le matos :


- Une petite boite à bijou
- de la peinture en bombe
- un chiffre d'anniversaire
- de la glue

Pour la réalisation :


    J'ai commencé à bomber en argenté la boite à bijou.

    Le temps que ça sèche, j'ai bombé en rose, le chiffre d'anniversaire. Vous savez, les chiffres pour les bougies d'anniversaire? Dont j'ai coupé le petit pied qui sert à planter dans le gâteau.

    Ensuite j'ai collé le chiffre sur la boite avec de la glue.



Easy, non?
        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Yeah! Un ptit message <3