Pages

vendredi 6 septembre 2013

JM : Boite n°1 (DIY)




Pour la première boite, j'ai choisi une boite Asos, vous savez quand on leur commande des bijoux, on les reçoit dans ces jolies boites toutes noires, que perso j'aime plutôt bien.


Par contre ce qui me plait nettement moins, c'est le nom de la marque en plein milieu, beurk ^^!


Pour relooker cette petite boite, je suis partie sur le décopatch, à ma façon.



Pour le matos :


- une boite
- une feuille de décopatch à votre gout
- de la colle pour décopatch
- un pinceau



Pour la réalisation :


    Je vais pas aller jusqu'à vous expliquer comment coller du papier quand même ^^.
Pour celles qui ne connaissent pas, le décopatch c'est déchirer des morceaux de papier (généralement du papier conçu pour, mais vous pouvez tout à fait utiliser des pages de magazines par exemple), encoller le support, poser un morceau de papier et re-badigeonner de colle le morceau de papier ainsi posé. Et comme ça jusqu'à avoir recouvert tout son support.
On laisse sécher bien sûr, et après la boite est prête à l'emploi.

    Là j'avais une feuille depuis un moment, que je trouve très jolie, et j'avais pas envie de la déchirer, je l'ai donc laisser entière. 
J'ai collé de la façon classique.

    Ma colle en est une à paillettes, parce que j'aime bien les paillettes, elles sont discrètes, plutôt éparpillées mais font quand même la différence.

    Elle me servira à mettre des ptites bricoles, mais dans moins de 4 mois (NOEL, quoi? je suis encore une petite fille?), je pense en refaire comme emballage cadeau.



        


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Yeah! Un ptit message <3