Pages

jeudi 26 septembre 2013

DIY micro-ondable #4 : Pimp tes créoles (DIY)




Des créoles on en a toutes me semble-t-il, hein? Il faut dire que j'en ai plusieurs paires, même si au final une paire de créoles reste un paire de gros cerceaux à se foutre aux oreilles! Mais quand même, y'a toujours une différence, de taille, de détails, d'effet... Enfin, un truc de filles quoi!



Elles apportent de la féminité même si le reste de la tenue n'est pas au top du sexy glamour, la paire de grosses boucles change tout, plus qu'une petite paire de clous. En somme, l'accessoire qui déchire selon moi!
Alors pour quoi les "pimper" me direz-vous?
Ben parce que y'a des jours où ça ne suffit pas, y'a les jours ou nos créoles ne sont pas assez "whouah", où on veut un petit truc en plus.

Aujourd'hui, on se fait donc un petit DIY micro-ondable (pour rappeler le principe, c'est une petite bricole vite fait, une astuce pour détourner ou remixer quelque chose). A faire, à défaire et à refaire.




Pour le matos :


- Une paire de créoles
- Des perles moyennes





Pour la réalisation :


    J'ai pris mes créoles aplaties, qui sont donc plus plates à un endroit.

    Et j'ai enfilé 3 perles moyennes par le haut.





    Comme la créole est aplatie à un certain endroit, les perles sont retenues et ne bougent pas!







Voilà, vite fait, bien fait! Des créoles à moduler selon son humeur du jour!


      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Yeah! Un ptit message <3