Pages

dimanche 2 juin 2013

DIY micro-ondable #2

On va quand même faire une rapide parenthèse météo, il le faut. Il le faut, car il commence à faire beau. Du moins, à Bordeaux. J'y suis en vacances depuis 2 semaines, ça fait du bien de bouger un peu de Paris!
Il fait donc un joli temps et même un peu chaud par moment, vous trouvez pas?
Pourvu que ça dure, mais rien n'est moins sur!

Parenthèse fermée.

Pour se remettre donc tranquillement dans le bain du DIY, un petit micro-ondable. Je vous rappelle le principe, ce n'est pas forcément un vrai DIY, dans le sens où on n'a pas forcément un objet à la fin, mais c'est une petite idée facile et rapide à réaliser, histoire de s'amuser un peu et de faire un truc un peu original.



Aujourd'hui, on va s'attaquer à notre peau (vous allez d'ailleurs pouvoir voir sur les photos à quel point je suis blanche!! C'est pas joli joli, va falloir que je me mette à l'autobronzant).
Nous allons donc nous faire des tatouages éphémères. Ben oui moi j'ai peur de me faire tatouer, puis j'aurais peur de me lasser!

On peut voir ces derniers temps un peu partout, que les tatouages éphémères fleurissent, comme ceux qu'on avait quand on était petite, ou ceux qu'on trouve dans les malabars.
Personnellement, je ne les trouve pas trop à mon goût, et ceux qui pourraient me plaire sont quand même cher. Alors pour un truc qui s'en va rapidos, ça me fait chier!

Pour celui-ci j'ai choisi un motif simple, un cœur. Car je suis surement un peu romantico-gélatineuse, et que c'est facile pour moi qui ne sait pas dessiner.


Pour le matos : 


- du papier
- du scotch
- des ciseaux
- un eye liner  (qu'on aime pas)/un feutre




Pour la réalisation : 



    On commence par créer son pochoir dans la papier. Si on fait un modèle symétrique, comme ici le cœur  easy, on plie en deux et on découpe le cœur.






  ♥  On se scotche le pochoir à l'endroit qu'on veut, j'ai choisi l'intérieur de l'avant bras.
*Faites attention à ne pas vouloir le mettre trop près de vos poils, sinon épilation assurée avec le scotch!*





    On colorie l'intérieur avec son eye liner ou son feutre. Si on est abile on peut ne faire que le contour, mais si on sait pas tracer un trait sans baver comme moi, on colorie tout.





  ♥  On enlève le pochoir on laisse un peu sécher, et voilà un petit tatouage éphémère qui fait de l'effet!






*Photos prises avec mon téléphone = pas le top du hip-hop!!*


Voilà pleins de cœurs (c'est de circonstances)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Yeah! Un ptit message <3