Pages

lundi 6 mai 2013

DIY micro-ondable #1

Je ne suis pas trop présente ces derniers jours, en effet, je suis en vacances, du coup j'essaye d'être en vacances pour tout! Mais j'avoue que l'envie d'écrire par ici me démange! Ça y est c'est foutu, je suis devenue accro à ce blog! Haaaaa





Bref, ah, si, on va quand même se faire le petit point météo qui devient incontournable! Sur Paris, c'est nul, il fait moche, frais et mouillé! Même si je vois des nanas qui bravent la météo et sortent en robe/sandales sans stress, moi j'en suis loin, je porte toujours mon écharpe!

Bref², aujourd'hui je viens donc vous proposer un nouveau truc, le DIY "micro-ondable".
Y'a des DIY au four ou à la marmite, qui mijotent, prennent du temps, de la patience, de l’application  du matos... Et d'autre qu'on fout 2mn au micro-onde et c'est réglé en 2 temps, 3 mouvements on a un truc chouette!
Mais je suis tellement en train d'écrire un pavé, que ça va vous prendre plus longtemps que le DIY micro-ondable, qui perd du coup tout son intérêt, sauf si vous trouver votre compte à lire mes divagations!
Et puis, les quelques idées que j'ai pour l'instant à mettre dans cette rubrique, ne sont pas vraiment des DIY mais plutôt des détournements... On verra pas la suite, pour le moment j'assume et je garde ce titre mensonger!

Donc l'idée toute simple d'aujourd'hui, vient du fait que je n'ai pas de broches... Il me semble que ça doit être un truc générationnel, car mes copines n'en ont pas non plus il me semble... C'est plus un truc qu'on voit sur les "dames", genre ma mère je sais qu'elle en a pleins. LE truc le plus naze dans cet histoire c'est que j'aime bien ça, je trouve ça joli, mais je n'en ai pas, ce n'est pas un réflexe d'en acheter, d'en chercher en boutique...

Donc pour ce tout premier détournement, je vous conseille de vous servir de boucles d'oreilles comme broches...




2 idées que je mets ici :



    La première avec une planche de petits clous (H&M enfant encore et toujours, ils devraient me payer pour la pub que je leur fait!!!)





*Au choix, soit on jour l'accumulation, soit on joue le détail discret...*



    La deuxième, avec une boucle d'oreille Asos, achetée il y a quelques temps mais qui sont trop lourdes à porter aux oreilles, donc que je ne mets pas!









Voilà mes amours de quoi avoir tout le temps de nouvelles broches en un rien de temps!


Pleins de cœurs!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Yeah! Un ptit message <3