Pages

dimanche 21 avril 2013

Soyons Bling-Bling ! (DIY)

Comment allez-vous en ce weekend?
Moi je trouve que c'est plutôt pas mal ma foi, avec le soleil, ça donne pleins d'envie, envie de vêtements printaniers, de couleurs sympas à mes ongles, de pic-nic, de plage, de baignade, de grandes balades sur les bords de Seine...
Enfin tout ça quoi, le printemps est ma saison préférée, je préfère le printemps à l'été, car l'été il fait souvent trop chaud pour moi, le printemps à une jolie douceur; et je ne parle pas des insectes en été, beurk!


Bref, j'ai participé la semaine dernière au concours d'Aimee, il fallait relooker un basique blanc.
Je n'ai pas gagné le concours, mais je vous présente quand même ce que j'ai fait aujourd'hui.


Pour le matos :

- 1 débarder blanc tout léger (H&M)
- des strass variés (trouvés au rayon déco de table)
- du vernis
- de la colle textile





 






Pour la réalisation :


Encore une custo méga simple.


  J'ai commencé par positionner les strass sur le débardeur, afin de voir comment je voulais les mettre. J'ai choici de faire comme un soleil, puisqu'il revient c'est d'actualité, avec un strass au milieu, et des branches de strass qui partent de ce point central.







 ♥ Une fois trouvé le positionnement qui me plaisait, j'ai fait une photo histoire de me rappeler où les coller.




  J'ai ensuite peint certains strass avec du vernis à ongles (rose, pailleté, violet mat) et j'en ai laissé d'autres nature.
J'ai peint les strass similaires et symétriques de la même couleur.












  Pour finir j'ai collé avec la colle textile en me servant de la photo que j'avais prise pour les remettre au bon endroit.

*N'oublier pas de mettre quelque chose entre les deux épaisseurs de tissus, sinon vous allez vous retrouver avec l'avant et l'arrière du débardeur collés. Vous ne pourriez pas le porter!*










Voilà un petit basique blanc transformé en débardeur Bling-Bling coloré, parfait pour les beaux jours!





Encore pleins de cœurs !!!

4 commentaires:

  1. Je trouve ça très sympa.
    Petite question, un peu bête mais au lavage, ça tient ou pas?
    Et autre question, ton chat t'a aidé ? hihi
    Je suis comme toi, je préfère le printemps à l'été, j'ai souvent trop chaud (oui, on est jamais contente hihi).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore testé le lavage, je te tiendrais au courant!
      Mais d'après ce que j'ai pu lire ailleurs, la colle textile tient bien, et ma foi ça à l'air solide!

      Pas sure que le chat puisse être considéré comme une aide lol, il préfère jouer avec les strass et les foutre sous le canapé, lol!

      Et oui, jamais contentes c'est clair, c'est notre charme ;)

      Bizz

      Supprimer
  2. Super sympa ! Ca me donne des idées pour cette été !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super si ça te donnes des idées! Tu me montreras ce que tu auras fait, hein ?
      Bizzz

      Supprimer

Yeah! Un ptit message <3