Pages

jeudi 14 mars 2013

Donner une seconde vie #1 (DIY)

Coucou les Belles!

Beaucoup de neige en Ile de France, du coup pas de RER, du coup pas de boulot! Et ça ça fait quand même du bien.

Après avoir eu une folle envie de courir à la boutique Lush faire chauffer la carte bleue, après avoir fait des photos fenêtre ouverte, et avoir vu les chats se blottir sous le radiateur, je me suis dit que c'était une journée pour rester à la maison!

La neige tombe à gros flocons depuis le matin. J'ai deux points de vue au sujet de la neige.
D'un côté je suis totalement reloutée par ça. Ça fait de la gadoue, ça verglasse, c'est la panique en ville.
Mais d'un autre côté ça me plait quand même, je trouve les rues calmes quand il neige, avec un certain silence, il fait froid mais c'est agréable. Un silence et un froid enveloppant, réconfortant, sécurisant. C'est assez bizarre comme sentiment.

Voilà, j'ai encore raconté ma vie. Bon, je me suis donc dit, que pour occuper la journée et après avoir terminé ma série d'articles beauté, je me ferais bien un petit DIY.

J'ai trifouillé, cherché ce que je pouvais bien faire. Je suis tombé sur des bijoux en toc que j'ai depuis un certain temps, façon argenté.
Sauf qu'avec le temps, ils se sont usés, abîmés. Mais je les aime bien et je n'ai aucune envie de les jeter, donc j'ai essayé de les arranger un peu.
Rien de compliqué, juste quelques flacons de vernis, le niveau archi méga super simple du DIY.









Custo de la bague


Une bague ASOS, qui fait vraiment de l'effet quand je la porte : "Ah mon Dieu, tu t'es fait percer le doigt?" . Non mais merde, WTF, quoi!!!! Ça se percé les doigts?
Pour elle j'ai choisi un vernis à grosses paillettes. J'ai mis plusieurs couches (1 puis 2 puis 3 puis 4 et puis j'ai arrété de compter! Je voulais qu'elle soit bien recouverte et qu'elle fasse bien bling-bling.











Custo du bracelet 


Pour ce bracelet, j'ai voulu un peu plus que simplement le vernir. J'ai mis quelques bouts de scotch dessus pour faire un bracelet bi-goût. Là j'ai choisi un vernis violet mat pour faire les plus grosses parties et un vernis à petites paillettes pour faire les interstices, une fois le scotch retiré bien sur.

















2 commentaires:

  1. Mais pourquoi j'ai pas de la neige moi aussi pour m'occuper !!! Très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie de partager votre création sur BlueMarguerite.com. Nous sommes très heureuses de vous compter parmi nos auteures.
    N'hésitez pas à relayer régulièrement vos tutos à partir de votre compte : http://www.bluemarguerite.com/MutxitaBanana
    A bientôt,
    Gwendoline

    RépondreSupprimer

Yeah! Un ptit message <3